CGT Schneider
1 Brève
8 Sites Web
8 Auteurs

Statistiques des visites :
61 aujourd'hui
464 hier
1520714 depuis le début

Bienvenue sur le site de la CGT Schneider Electric
lundi 17 septembre 2018
par CGT 1 , administrateur du site , Administrateur 2
popularité : 2%

Nous espérons que ce site répondra à vos attentes et que vous y trouverez toutes les informations que vous souhaitez.

En ce moment :

Mobilisation du 9 octobre : Pour les organisations syndicales de salariés, d’étudiants et de lycéens – la CGT, FO, Solidaires, UNEF et UNL- réunies le 30 août 2018, un constat s’impose et se renforce, celui d’une politique idéologique visant à la destruction de notre modèle social, : lire le communiqué commun ICI

Appel de la Fédération des Travailleurs de la Métallurgie : lire l’appel de la FTM ICI

Intéressement : L’accord d’intéressement groupe 2019/2021 va être mis à la signature après plusieurs réunions de négociation où 3 nouveaux critères ont été imposés unilatéralement et 100% des propositions des syndicats rejetées...lire le tract ICI ]

1er mai : appels en Isère : Le 1er mai est la journée internationale des travailleurs. Depuis 1890, les travailleurs et travailleuses du monde entier manifestent pour exiger de nouvelles conquêtes sociales, pour une société plus juste et solidaire..... lire le tract intersyndical Isère ICI

Documents joints à cet article :
Articles de cette rubrique
  1. Bienvenue sur le site de la CGT Schneider Electric