CGT Schneider
1 Brève
8 Sites Web
8 Auteurs

Statistiques des visites :
389 aujourd'hui
462 hier
1483503 depuis le début

Bienvenue sur le site de la CGT Schneider Electric
vendredi 6 juillet 2018
par CGT 1 , administrateur du site , Administrateur 2
popularité : 4%

Nous espérons que ce site répondra à vos attentes et que vous y trouverez toutes les informations que vous souhaitez.

En ce moment :

Mobilisation du 28 juin : Manifestation régionale : Le syndicat CGT Schneider Electric Grenoble appelle à un arrêt de travail de 2h00 minimum le jeudi 28 juin 2018 pour porter ensemble une convention collective nationale de haut niveau, et gagner un statut pour tous les salariés de la métallurgie. : lire le tract ICI

Intéressement : L’accord d’intéressement groupe 2019/2021 va être mis à la signature après plusieurs réunions de négociation où 3 nouveaux critères ont été imposés unilatéralement et 100% des propositions des syndicats rejetées...lire le tract ICI ]

1er mai : appels en Isère : Le 1er mai est la journée internationale des travailleurs. Depuis 1890, les travailleurs et travailleuses du monde entier manifestent pour exiger de nouvelles conquêtes sociales, pour une société plus juste et solidaire..... lire le tract intersyndical Isère ICI

Documents joints à cet article :
Articles de cette rubrique
  1. Bienvenue sur le site de la CGT Schneider Electric